Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    [Candidature] Kythira

    Partagez
    avatar
    Kythira

    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2017

    [Candidature] Kythira

    Message par Kythira le Sam 28 Oct - 18:43

    NOM : X
    Prénom : Kythira
    Race : Demi-elfe
    Genre : Femme
    Age : ~Soixantaine
    Statut civil : Célibataire, sans enfant
    Origine : Dalaran


    Expérience militaire :

    -Guerre du Norfendre sous la bannière de la croisade d’Argent
    -Reprise d’ Âtreval sous la bannière de la croisade d’Argent
    -Opération bouclier sur l’île du tonnerre - Indépendante
    -Siège d’Orgrimmar - Indépendante
    -Défense de Kharanos - Indépendante
    -Guérilla et action de rébellion à Suramar - Indépendante
    -Rivage brisé - Indépendante

    Compétences spéciales :

    -Forestière
    -Sorcelarc
    -Premiers soins
    -Monte à cheval, hippogriffe.



    Motivation :

    Née d’une fusion entre un père mage et d’une mère haut-elfe forestière, mes premiers pas dans ce monde on était fait dans l’ombre pour éviter les remarques désobligeantes envers ma nature. Cela m’a permis pendant toute mon enfance de pratiquer la magie et de recevoir un enseignement martial. Les années sont passées, j’ai pu voir de loin plusieurs affrontements, guerres, mais je suis restée sagement dans mon coin pour me parfaire et me savoir prête au moment venu.

    Suite au retour du fléau par le reveille du Roi Lich, de la mort de mon père, je ne pouvais rester sans rien faire. La croisade d’argent -cet ordre neutre- m’a permis de combattre sans moquerie aucune. Cependant il était demandé de respecter les vertus et la Lumière, chose que j’ai faite sans le moindre problème.

    Après la reprise d’ Âtreval, l’ordre est resté dans le nord, s’occupant de redonner la Lumière dans ces terres contestées par la corruption, c’était un combat plus ou moins passif et ayant pris goût à quelque chose de plus intense. J’ai fini par mettre terme à mes appartenances avec la croisade d’argent pour faire ma route seule. Ceci m’a conduit jusqu’à la guerre aux portes du tombeau de Sargeras.

    Seulement la solitude me pèse sur la conscience, de retour à Hurlevent je suis tombé sur un homme qui m’a parlé de votre groupe, suite à ça j’ai pris connaissance d’un des tracts traînant dans la cité majestueuse. Soulagement m’a été offert quand j’ai vu que ma nature n’était pas un motif de refus. Il est vrai que je pourrais me tourner vers un groupe de mercenaire, mais je garde des valeurs morales proches des vertus par mon passage à la croisade d’argent et de l’éducation de mes parents. Je ne pourrais obéir à des ordres si les principes moraux ne sont pas respectés, même si la guerre montre souvent un côté bien sombre. De plus l’argent n’est pas une source de motivation dans ma vie.

    C’est ainsi que je me tourne vers vous, proposer mon aide dans vos quêtes, participer activement à vos affrontements avec mon panel de compétences variés et mes connaissances non négligeable en magie.




    Kythira
    avatar
    Edgar H. Dawn

    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Re: [Candidature] Kythira

    Message par Edgar H. Dawn le Lun 30 Oct - 5:03

    Dame,

    Votre profil a su attirer l'attention du commandement. En conséquence de cela nous souhaiterions vous rencontrer en personne pour un entretien qui nous permettra de définir si oui ou non vous correspondez parfaitement à nos attentes.

    Présentez-vous en notre quartier-général de la redoute de l'épervier, dans la forêt d'Elwynn, le 31 de ce mois à la vingt-et-unième heure.

    Si cette date ou cet horaire ne vous convenait pas, vous seriez aimable de nous faire parvenir vos disponibilités sans tarder.

    Cordialement,

    Commandant Edgar Dawn
    avatar
    Kythira

    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Re: [Candidature] Kythira

    Message par Kythira le Lun 30 Oct - 12:22



    Commandant,

    Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir répondu à ma candidature. Je me tiendrai présente en date et heure voulu à votre quartier-général.

    Cordialement,

    Kythira
    avatar
    Conclave
    Admin

    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Re: [Candidature] Kythira

    Message par Conclave le Mar 31 Oct - 19:50

    Refusée à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé

    Re: [Candidature] Kythira

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:59