Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Guetny Itsuki

    avatar
    Itsuki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2017

    [Candidature] Guetny Itsuki Empty [Candidature] Guetny Itsuki

    Message par Itsuki Lun 30 Oct - 18:33

    NOM: Guetny
    Prénom: Itsuki
    Race: Humain
    Genre: Masculin
    Age: 22 ans
    Statut civil: Célibataire
    Origine: Baie du butin
    Expérience militaire:

    -Formation militaire donner par sa mère
    -Combats contre des orcs en conquête du continent

    Compétences spéciales et informations importante :

    -Manie deux épées à deux mains
    -Port de l'armure lourde en plaque
    -Monte sur dos de Garn Nocthurle
    -Très grande expérience au front et en milieu hostile

    Motivation:

    A l'attention du recruteur de la Phalange,

    Je me nomme Itsuki Guetny, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né à Baie du Butin d'un père pirate et d'une mère guerrière, celle-ci m'a été arraché par les orcs lors d'un combat pour protéger nos foyers, je n'avais alors que 8 ans quand cela est arrivé. Elle m'a enseigné tout l'art de combattre pendant mon jeune âge et j'ai continué à progresser. Je vis désormais à Hurlevent pour être prêt à défendre notre capitale, de plus ma mère est dans le cimetière de notre capitale donc je ne peux que rester dans cette magnifique ville.
    Mon but est de porter son nom et de le faire connaître, et pour cela je dois devenir l'un des meilleurs guerrier qui existe en ce monde. C'est en quelque sorte pour me racheter envers elle que je fais cela, car je n'ai pas eu le courage de la protéger à cause de mon esprit faible et lâche.
    Depuis cet événement tragique je voyage à travers le monde afin de combattre tout êtres voulant la mort de notre Alliance et tout en voulant améliorer mon expérience de combat.
    Donc c'est pour cela que je veux rejoindre votre Ordre qui selon moi correspond à mes principes, j'ai toujours été présent pour protéger et servir. J'ai toujours été un fervent défenseur de la Lumière car c'est tout ce qu'il me resté en ce monde pour pouvoir survivre à ma tristesse.
    Ci vous acceptez ma demande je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour porter haut vos valeurs.

    Itsuki Guetny
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 36
    Localisation : Avignon

    [Candidature] Guetny Itsuki Empty Re: [Candidature] Guetny Itsuki

    Message par Ruth Witheley Lun 30 Oct - 20:04

    Monsieur Guetny,

    J'accuse bonne réception de votre candidature. Veuillez à présent lire attentivement ce qu'il s'en suit : 

    Votre jeune âge mis en parallèle avec la grande expérience en milieu hostile me laisse tout d'abord perplexe. Bien qu'une vie de descendant de pirate ne soit probablement pas des plus faciles à vivre, la mise en avant de votre, je cite, esprit faible et lâche me laisse deviner que vous devez être un expert dans la fourberie et les manigances propres au milieu dans lequel vous avez grandit. Sachez que la Lumière, et nos principes, rejettent toute forme de nature purement chaotique. En prêtant serment à la Phalange d'Albâtre, il vous faudrait faire preuve d'une loyauté et d'un comportement exemplaire, ce dont je doute vous concernant.
    Le fait de vouloir faire du nom de feu votre mère un nom connu et probablement scandé dans les arènes guerrières ne manque pas d'ambition, mais là encore, en signant chez nous, ce n'est pas un héro adulé, rempli de gloire, de richesses (et probablement de femmes?) qui vous attendent. En tant que serviteur dévoué à la Lumière, le seul nom qui vous sera scandé lors de vos victoires, sera le sien.
    Enfin, je doute qu'un Garn Nocthurie puisse cohabiter aisément avec nos palefrois et destriers, d'autant que ces créatures sont toutes aussi impures à mes yeux que ceux qui les ont asservis : les Orcs de fer.

    Vous comprendrez donc aisément, en lisant ces quelques lignes, que votre candidature ne rempli aucun critère, outre peut être votre volontarisme, pour prétendre a porter nos couleurs.  Je vous souhaite toutefois, Monsieur Guetny, de trouver votre voie qui semble tout juste tracée dans de prestigieuses arènes de gladiateurs.

    Honneur et Pureté,

    Capitaine R. Witheley

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:23