Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Garviel Loken

    Loken
    Loken


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2017

    Candidature de Garviel Loken Empty Candidature de Garviel Loken

    Message par Loken Lun 30 Oct - 23:24

    Nom :Loken
    Prénom :Garviel
    Race :Humain
    Genre :Homme
    Age :31 ans
    Statut civil :Célibataire
    Origine :Stromgarde
    Expérience militaire :A servis dans l'armée en tant que fantassin durant la croisade en Norfendre et la campagne de Pandarie.
    Compétences spéciales :Maniement de bouclier
                                           Maniement de l'épée à deux mains
                                           Quelques bases en pistage/éclaireur


    Motivation :

    Bonjour, laissez moi me présenter rapidement avant de vous expliquer les raisons qui me motive à vous rejoindre.
    Je suis nés il y a trente et un ans dans le royaume de Stromgarde. J'ai rapidement suivis, comme tout les jeunes de mon pays, une formation au combat et dû faire mon temps de service très jeune dans notre armée.
    Lorsque les miens on du abandonner nos terres et gagner le sud du pays, j'ai choisis de rester aux cotés de nombreux autres soldats pour continuer le combat. Je suis resté quatre ans, gagnant et perdant sans cesse du terrain jusqu'au jours où des raisons qui me sont personnelle m'ont pousser à venir moi aussi dans le sud.
    A ce moment là je me suis engagé dans l'armée du Royaume et j'ai été envoyé comme beaucoup d'autre en Norfendre pour lutter contre les troupes du roi liche. Je suis resté sur le continent du nord durant toute la campagne et n'en suis revenu qu'à la fin. J'ai eu aussi l'occasion de participer à la campagne de Pandarie, toujours dans l'armée, me permettant de développer encore plus mes talents de soldat. J'ai servis en tant que fantassin de ligne durant toute mes années dans l'armée.
    Concernant les raisons qui me poussent à postuler dans votre ordre, elles sont simples. Par les temps qui court et avec l'ennemis que nous sommes entrain d'affronter, la Lumière est la seule voie qui peut nous permettre de nous en sortir. Seule la Lumière peut nous aider à vaincre la Légion et toutes les autres horreurs contre lesquelles nous luttons et il est hors de question que je reste en arrière à me tourner les pouces alors que d'autres partent au combat. Je me suis toujours efforcé de suivre les valeurs qui m'ont été inculqué à Stromgarde étant enfant et je continuerai à suivre cette ligne de conduite jusqu'au bout.
    C'est pour cela que je me permet de postuler chez vous et de mettre ma lame et mes talents à votre service.

    Garviel Loken
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Candidature de Garviel Loken Empty Re: Candidature de Garviel Loken

    Message par Edgar H. Dawn Mar 31 Oct - 1:18

    Sieur Loken,

    Votre candidature a su attirer l'attention du commandement de par votre profil en tant que soldat.
    Néanmoins il vous faudra faire preuve de votre compatibilité avec nos principes, et de votre attachement aux valeurs de la Lumière.
    Pour se faire un entretien vous est proposé le 31 de ce mois à la 17ème heure. Présentez vous à la Redoute de l'Epervier, en Elwynn et vous y serez reçu.

    Cordialement,

    Commandant Edgar Dawn

    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Candidature de Garviel Loken Empty Re: Candidature de Garviel Loken

    Message par Conclave Mar 31 Oct - 18:38

    Reçu à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Garviel Loken Empty Re: Candidature de Garviel Loken

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:31