Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    Missive au double sceau Coeur-de-Lion et Althain

    Partagez
    avatar
    Kiel d'Althain

    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/11/2017

    Missive au double sceau Coeur-de-Lion et Althain

    Message par Kiel d'Althain le Jeu 2 Nov - 10:27

    Au Conclave d’Albâtre, au Commandant Edgar Dawn et à ses officiers,
    Redoute de l’Epervier, Forêt d’Elwynn,

    Du Palais du Solstice d’Hiver, Hurlevent,
    Le premier jour du onzième mois de l’an trente-sept,

    Messieurs les membres du Conclave, Monsieur le Commandant,

    Distinguées salutations de la part de mon père le Duc d’Aiglepic et de la Maison du Cœur-de-Lion, que j’ai l’honneur de représenter à travers cette missive. Je reprends contact avec votre ordre afin d’échanger nouvelles et propositions, ayant aperçu certains de vos combattants en Hurlevent alors que notre navire est resté à quai sans les accueillir à bord. Nous espérons que vous avez pu faire bonne route et que votre fardeau vous aura quitté sans subir de peine plus lourde.

    Je m’en reviens vers vous afin de poursuivre dans la direction esquissée par la rencontre diplomatique officielle survenue le neuvième jour du dixième mois précédent, entre ma Famille et votre émissaire, sire Anderton. Fut évoquée la possibilité d’une relation de commerce entre nos deux ordres, ma Famille étant maîtresse des Neuf Forges d’Aiglepic et de nombre de secrets du travail de l’acier, des gemmes et de la magie. Notre compétence est reconnue dans notre région et fréquemment louée au cœur de la Cité Blanche, tant pour nos armes classiques que de collection, armes de création ou reliques perdues et restaurées des quatre coins d’Azeroth et des autres mondes connus de l’Alliance. De plus, le sauvetage en catastrophe d’une cache de forgerons dans la région de Hautebrande-ouest nous a donné accès à plusieurs chargements de lingots de sanctacier non travaillé. Je gage qu’une telle ressource ne saurait vous laisser insensible, les matières devant être transcendées par le feu pour devenir les armes de notre réussite et non conservées par devers nous et oubliées dans quelque trésor.

    Confiant dans la promptitude de votre réponse et dans votre exactitude, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments respectueux,

    Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,

    Fingal d’Althain, Héritier du Duché d’Aiglepic et de la Maison du Cœur-de-Lion,

    Au nom de mon père, Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

    Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
    Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

    Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


    Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
    Je rugis !



      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:59