Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    Berra Adranthir

    Partagez
    avatar
    Berra Adranthir

    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/08/2017

    Berra Adranthir

    Message par Berra Adranthir le Mer 27 Déc - 12:54


    Informations générales

    Nom : Adranthir
    Prénom : Berra
    Race : Semi-Quel'dorei
    (Ancienne)Nationalité : Thalassienne
    Classe sociale éventuelle : Roturière
    Lieu et date de naissance : Non renseigné
    Résidence éventuelle : La Redoute de l'Épervier, la Cathédrale
    Famille éventuelle : Parents inconnus; un frère

    Rang au sein de l'Ordre :

    Date d'entrée dans l'Ordre : Le 8e mois de l'an 37
    Éventuels serments prêtés et dates : Serment du Prêtre
    Fonction ou grade actuel : Prêtresse de la Phalange d'Albâtre
    Faits d'armes notables :

    Passé :

    Histoire résumée : Non renseignée

    Individualité

    Principales caractéristiques physiques :
    Des elfes elle a conservé la stature frêle, la taille menue et la douce pureté des traits, au regard azuré, aux oreilles pointues et aux sourcils trop longs; tandis que des humains elle tient les formes moins élancées, le corps plus court - et le mélange se fait plus ou moins heureux, en témoignent sa grâce délicate contrastée par sa musculature féline, la fluidité de mouvements, et la silhouette sculptée, quoique possédant peu de formes.

    De la même façon, son visage se fait plus large, aux traits plus saillants que la douceur elfique; sa chevelure est une épaisse masse bouclée, d'un brun sombre aux curieux reflets de cuivre.
    Son visage est cependant marqué, défiguré par les stigmates d'une brûlure gangrenée qui balafre son faciès au niveau des paupières; de même, ses yeux sont devenus laiteux, voilés.

    Traits de personnalité (principaux défauts/qualités, caractère, …) :
    Particulièrement pieuse et dévote, dévouée, mais silencieuse, froide, distante. Parfois hautaine envers les profanes, impitoyable envers les impies, elle demeure cependant à l'écoute et prête à aider quiconque en ferait la demande. Paradoxalement solitaire et solidaire.

    Qualités : Dévouée, droite, placide, disciplinée
    Défauts : Froide, distante, renfermée, dure et sévère

    Connaissances, compétences et intérêts

    Formations et autres études : Prêtrise et médecine de guerre
    Compétences particulières : Prêtresse confirmée, soutien et soigneur d'expérience
    Anciennes activités éventuelles (périodes, lieux, tâches et contacts) : Ratachée aux armées de l'Alliance dans la plupart des conflits, alliée du Conclave
    Expérience martiale : Deuxième et Troisième guerres, guerre du Norfendre, lutte contre les Shas et Siège d'Orgrimmar, assaut des Îles Brisées, Campagne du Déclin de la Légion
    Centres d'intérêts/loisirs : On ne lui connaît nul loisir autre que la prière et la méditation...

    Idéologies

    Convictions/opinions religieuses et philosophiques : Totalement dévouée à la Lumière dont elle se fait un avatar impassible et impitoyable, elle croit fermement en cette force d'un Bien universel et nécessaire, qui établira sa domination sur le monde tôt ou tard. Du fait de son handicap, elle considère que la Lumière est la seule qu'elle peut encore voir et atteindre, et écarte donc jusqu'à sa propre individualité, ses propres envies pour la servir jusqu'à la fin.
    Convictions politiques et ethniques éventuelles : Elle voit les choses par le prisme de la Lumière. Toute race touchée par elle est digne de salut; toutes les autres sont des peuples primitifs, difformes, qu'il faut éliminer par pure pitié pour leur existence douloureuse et éloignée d'Elle. Elle voit ainsi avant tout les Quel'dorei comme un peuple béni malgré ses erreurs du passé, les humains de même, et les draeneis comme les brebis égarées ramenées par les serviteurs célestes de la Lumière.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 20:35