Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    Barim Percétain

    Partagez
    avatar
    Barim Percétain

    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/08/2017
    Localisation : Strangleronce

    Barim Percétain

    Message par Barim Percétain le Sam 30 Déc - 14:43


    Informations générales

    Nom: Percétain
    Prénom: Barim
    Race: Nain barbe-de-bronze
    (Ancienne) Nationalité : Barbe-de-bronze
    Classe sociale éventuelle: Clergé lumineux (bas)
    Lieu et date de naissance: Dun Modr, -57
    Résidence éventuelle: Dun Bael (Paluns) / Redoute de l'Epervier
    Famille éventuelle: Néant

    Place au sein de l'Ordre:

    Date d'entrée dans l'Ordre: Dixième mois de l'an trente-sept
    Éventuels serments prêtés et dates: Serment du Prêtre, fin du dixième mois de l'an trente-sept
    Fonction ou grade actuel: Prêtre
    Faits-d'armes notables: (participation à une bataille majeure, prouesse particulière à un moment donné, ...)

    Passé:

    Histoire résumée:

    Après une enfance relativement aisée à Dun Modr au sein d'une famille d'artisans/commerçants, Barim fait la connaissance du Disciple Dent-de-Grès (son premier maître) et de ses frères, qui lui enseignent les valeurs et principes fondamentaux de la Lumière.

    Il assimilera vite les principes sacrés et tout ce que ces prêtres étaient en mesure de lui enseigneur sur la Lumière et son lien avec les mortels.Des décennies durant, il se consacra à parfaire son lien avec la Sainte, le respect des trois vertus, et à diffuser les valeurs de la Lumière, ses pérégrinations l'amenant notamment jusqu'en Lordaeron, dont la foi et la grandeur l'émerveilla et développa son "humanophilie" et ses convictions pro-église (vers -10).

    A partir de l'invasion du Khaz Modan par la Horde, il prendra les armes et participera à de nombreux conflits contre les forces du Mal(Deuxième Guerre, Troisième Guerre, la Guerre d'Hautebrande, le Front des Maleterres, le Front des Flammes Infernales et, dernier en date, celui de la Désolation des Dragons).

    Il fondera formellement la communauté naine lumineuse pro-Eglise de la Lumière de Dun Bael en l'an 30, dont il est encore le premier prêtre (et donc le guide spirituel).

    Individualité

    Principales caractéristiques physiques (traits identifiables, blessures/affections/maladies, taille,
    musculature, poids):


    Un nain de taille tout à fait moyenne, en bonne forme physique et d'une musculature correctement entretenue, malgré un net embonpoint. On pourra constater qu'il boite légèrement de la jambe gauche.

    Le prêtre des marais arbore une barbe et une moustache brunes dont il est assez fier, mais n'affiche pas de traits physiques plus particuliers.

    Traits de personnalité (principaux défauts/qualités, caractère, …):

    Vous avez devant vous un nain assez sympathique, surtout avec les humains et ses congénères, franc, positif et loyal. On comprend facilement qu'il aime la bonne chère et les ambiances relativement festives, ce qui ne l'empêche pas de faire preuve d'un certain sang-froid, d'un optimisme stéréotypé même dans les pires situations et d'un courage appréciable.

    Il est toutefois un peu gauche, parfois lourd selon l'interlocuteur, et manque de sophistication ou de raffinement.

    Connaissances, compétences et intérêts

    Formations et autres études: Education familiale élémentaire très correcte (alphabétisé, maîtrise correcte du Commun, gestion d'un petit commerce, ...) et bonne maîtrise du travail du bois et de la pierre. Aucune formation ou étude formelle et/ou reconnue, mais des années de familiarisation sincère et motivée à la théologie lumineuse et à la "prêtrise de bataille".
    Compétences particulières: Prêtre offensif, jusque là remarqué pour sa bonne capacité à être aidé par la Sainte pour combattre l'ennemi.
    Anciennes activités éventuelles (périodes, lieux, tâches et contacts): Prêtre (de combat ou non, selon la situation) errant, de l'an -10 à l'an 30. Premier prêtre de la Communauté de Dun Bael depuis lors.
    Expérience martiale: Deuxième Guerre (Khaz Modan), Troisième Guerre (Sylves orientales), Guerre d'Hautebrande (24-25), Front des Maleterres (25-26), Front des Flammes Infernales (27-28), Front de la Désolation des Dragons (28-30).
    Centres d'intérêts/loisirs: Théologie sacrée, art nain et humain (profane et sacré), cuisine, exploration, jardinage.

    Idéologies

    Convictions/opinions religieuses et philosophiques: Culte humain de la Lumière. Adepte convaincu de l'Eglise de la Lumière dont il applique les doctrines principales et adopte les visions en de nombreux points. Favorable à une mixité des visions Leanderistes et Neheristes.

    Au delà-de ses convictions premières, le nain reconnaît comme frère et sœur (et comme peuple civilisé) tout individu et groupe d'individu accordant une importance place à la Lumière dans sa vie. Il tolère toutefois les convictions spirituelles différentes, au sein de son propre peuple ou d'un autre, pour autant qu'elles soient bienveillantes (qu'elles favorisent la vie et la lutte contre le Mal au sens large).

    Convictions politiques et ethniques éventuelles: Patriote, voire nationaliste barbe-de-bronze, opposé à l'Unionisme (politique) nain. Royaliste sénatorial barbe-de-bronze. Pro-alliance (au moins avec l'humanité). Raciste envers la plupart des peuples hostiles à l'Alliance ou parfaitement neutres mais rejetant la Lumière. Méprisant envers les Sombrefers.

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 6:08