Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    Shannon Hearn

    Partagez
    avatar
    Shannon Hearn

    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/12/2017

    Shannon Hearn

    Message par Shannon Hearn le Mer 3 Jan - 3:06


    Informations générales

    Nom: Hearn
    Prénom: Shannon
    Race: Humaine
    (Ancienne) Nationalité : gilnéenne
    Classe sociale éventuelle: roturière
    Lieu et date de naissance: l'an 15, Gilnéas
    Résidence éventuelle: Hurlevent - actuellement auberge de la Vieille Ville -
    Famille éventuelle: Fille d’Alan et Mathilda Hearn, sœur de Caem et Kerian Hearn

    Place au sein de l'Ordre:

    Date d'entrée dans l'Ordre: 28/12/37
    Fonction ou grade actuel: Emissaire du Conclave d’Albâtre


    Passé:

    Histoire résumée:

    Jusqu’à ses quatorze ans, Shannon ne connut d’abord du monde que les façades sombres de Val-Tempête, petit village de pêcheurs coincé entre les orages de la Grande Mer et l’orée sinistre de la Forêt Noire. Fille d’un médecin de ville aux convictions dissidentes, elle grandit dans cet environnement rude, éloignée de la capitale et à l’abri des représailles royales. Lorsque la bourgade fut ravagée par une horde de worgens, elle prit la fuite avec ses deux frères et rejoignit Quilleport au moment où la flotte elfe entassait sur ses navires les survivants du royaume.

    Débarquée à Darnassus, elle se plaça sous l’aile d’un certain Mirren Kath, compatriote maudit grâce auquel elle suivit les traces de son père, et qui l’initia à la médecine chirurgicale. Elle suivit son mentor à travers les territoires kaldoreis où ils prêtèrent assistance aux locaux sollicitant leur aide, notamment en Orneval face à l’envahisseur orc.

    Lassée par cette vie d’itinérance, la jeune femme a récemment rejoint Hurlevent en vue de s’y établir et de tirer profit d’une connaissance lointaine mais fidèle : Edgar H.Dawn.

    Individualité

    Principales caractéristiques physiques

    Bien jeune sous des airs par trop soucieux, Shannon Hearn a dans sa tournure délicate quelque chose d’étonnamment robuste. Marquée au visage par un climat féroce, à la manière d’une flamme battue par le vent, elle garde des traits tirés - mouchetés ça et là de grains de son.

    Autour de cette figure claire, une tourmente de cheveux bruns frisottants s’emmêle jusqu’à ses épaules. Ils chatouillent une gorge mince où s’expose l’éclat terne d’un pendentif de bronze. Seul bien restant d’un cruel exil, il prend la forme d’une petite rose sculptée à la corolle élimée.

    Réservée sans être hostile, le sourire est rare sur ce minois gracile. S’y remarque plutôt la teinte morose d’un regard perçant, gris comme une pluie froide.

    Taille : 1m67
    Poids : 57 kilos

    Traits de personnalité:

    Amicale sans être particulièrement avenante, Shannon est un personnage doté d’une empathie certaine, pudiquement cachée derrière un air sérieux et un maintien digne. Loyale et aimante avec ceux qu’elle estime, elle saura néanmoins se montrer chaleureuse envers qui méritera sa confiance.

    En deçà, aussi têtue que déterminée, peu d’obstacles entravent ses desseins – quitte à se laisser tenter par de sournoises manœuvres. Elevée dans l’inimitié de son ancienne patrie, la jeune femme peut aussi se montrer quelque peu retorse vis-à-vis de l’autorité.


    Connaissances, compétences et intérêts

    Formation : Formée à la médecine par son père puis par son mentor Mirren Kath. Un apprentissage plutôt pratique que théorique, qu'elle a exercé sur le terrain et au milieu des conflits. S'initie seule à l'alchimie et aux vertus des plantes médicinales.  

    Compétences particulières:
    - Médecine générale et premiers soins, chirurgie.
    - Connaissances en anatomie, en couture ainsi qu’en alchimie.

    Expérience martiale: Aucune

    Centres d'intérêts/loisirs::  L’exploration et la découverte, les lectures consacrées aux sciences et à l’anatomie, la confection d'herbiers, s’occuper de son frère cadet et plus secrètement amatrice de parfums

    Idéologies


    Convictions/opinions religieuses et philosophiques:
    Pas vraiment pieuse, trop peu studieuse et assidue sur le sujet, Shannon a un rapport quelque peu ambivalent avec la très Sainte. Si elle y voit un complément intéressant à sa médecine, sa vision trop « utilitaire » de la Lumière l’empêche de développer une vraie foi capable de la mener sur une voie de prêtresse.

    Convictions politiques et ethniques éventuelles:
    Progressiste et plutôt tolérante, elle est une partisane de la paix plutôt que du conflit. Son ouverture d’esprit trouve cependant ses limites avec certaines races hordeuses (orcs et réprouvés). Elle est aussi très mal à l’aise en présence de compatriotes maudits métamorphosés en worgens.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 7:49