Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor


    Candidature Vaemyr Hopebringer

    Partagez

    Vaemyr

    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2018

    Candidature Vaemyr Hopebringer

    Message par Vaemyr le Dim 4 Fév - 1:06

    NOM : Hopebringer
    Prénom : Vaemyr
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Age : 22
    Statut civil : Célibataire/sans enfant
    Origine : Elwyn
    Expérience militaire : Aucune formation, l'homme à fait ses preuves en combattant des bandits, orc et brigand enrôlés souvent à la va vite.
    Compétences spéciales :Epée à deux main/Masse à deux mains
    -Forge/spécialisation dans les armures.
    -Sensibilité à la lumière (ne connait pas encore son maniement mais aperçois les personnes qui savent la manier)

    Motivation :
    A l'attention de la Phalange d'Albâtre,
    Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas écris.
    Je vous fait par de ma demande de recrutement en votre sein afin de pouvoir servir un ordre juste qui sert la lumière. En effet ayant voyager depuis mes seize ans, je ne fais que servir le peuple et l'est aidé du mieux que j'ai pu.
    Ayant appris a combattre sur le tas et souvent payé en tant que mercenaire, que ce soit pour l'alliance ou pour un village durant quelques années. N'ayant vécu avant que par la forge, ces quelques années mon permis de découvrir que notre monde était emplis d'impies. Des êtres abominable qui ne devrait pas exister dans notre monde, ni même dans la galaxie.
    Voyant leur force écrasante durant ma dernière halte, ayant survécu de justesse à ces immondices. J'ai essayer de nouveau de les combattre, encore et encore jusqu’à la réussite et le sauvetage d'un petit village, on me donna le surnom de porteur d'espoir et en fit mon nom. Voyagent toujours, je suis arrivé sur les terres maudites de Silverpine, voyant de tel horreurs en surnombre me révulser. Je ne pouvais rien faire et c'est à ce moment là que j'ai décider de m’arrêter, de faire une pause afin de réfléchir, d'où mon arrêt à Stormwind.
    C'est à ce moment que je suis tombé sur l'un de vos commandant. Apparemment vous avez besoin de monde, de plus est que vous servez la lumière, je souhaite en faire un apprentissage plus poussées afin de pouvoir purifier notre monde et de servir pleinement la voix de la justice.
    Je serais me montrer dévoué comme je l'ai fait auprès du peuple, vous servir sera pour moi un honneur.


    [Vaemyr Hopebringer]

    [HRP] Bonjour, petite présentation à part. Mon prénom et Yannick, oui ma mère adoré le chanteur et tennisman.
    J'ai 28 an, putain je commence à vieillir. Je suis père de famille donc niveau disponibilité c'est environ le soir, souvent et surtout sur du rp sinon je joue quand je peux, mais pour les événement rp, en général sa pose jamais problème si c'est le soir peut importe l'heure.
    Dans la vie je suis dans l'informatique, plus dans le réseau :p j'aime rire et l'humour noir ^^ par contre j'ai un petit soucis de dysorthographie surtout au niveau de la grammaire et un peu du reste. Donc je sais que c'est assez dur pour le rp pour certains mais j’espère que ça vous rebutera pas. Je ne suis pas du genre à écrire sms ^^. Sur ceux je suis pas trop à l'aise côté forum mais niveau rp live c'est beaucoup mieux.
    Merci pour la lecture et bonne soirée [HRP]

      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 15:51