Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Reynault Folsmark

    Reynault Folsmark
    Reynault Folsmark


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/05/2017
    Age : 28

    [Candidature] Reynault Folsmark Empty [Candidature] Reynault Folsmark

    Message par Reynault Folsmark Jeu 26 Oct - 8:17

    NOM : Folsmark
    Prénom : Reynault
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Age : 24 ans
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Comté-de-l'or, royaume de Hurlevent
    Expérience militaire :
    -Volontaire de la conscription populaire d'Elwynn visant à repousser les gangs gnolls, kobolds et autres bandits.
    -Volontaire de la guerre du Northrend au service du Donjon de la Bravoure.
    -Affecté à la XIII légion de l'Alliance lors de la guerre des Tarides.
    -Trié sur le volé pour rejoindre les prestigieux "Ventres-de-fer" pour s'être distingué lors de la guérilla de Strangleronce contre le vil Kurzen.
    -Déployé en Pandarie aux côtés de la XIIIème.
    -Stationné dans les Terres Foudroyées des suites de la guerre contre la Horde de Fer.
    -Assigné à Dun Kazaki aux côtés des Ventres-de-fer dans le royaume de Khaz à repousser les démons de la Légion Ardente.
    -Participe au "rematch" du Rivage-Brisé en tant qu'auxiliaire de la Brigade de Gilnéas.

    Compétences spéciales :
    -Soudard accompli, rompu à la lance, au pavois ainsi qu'à l'épée.
    -Outsider tactique ayant pris des leçons auprès de vétérans de Strangleronce et autres guerres trolles.
    -Adepte de la "roublardise" du soldat, à savoir quelques connaissances d'alchimie rudimentaires, une formation complète aux secours d'après les académies militaires de Hurlevent, survivaliste...

    Motivation :

    Mes seigneurs,

    Par la présente missive, moi Reynault Folsmark de Comté-de-l'or, vous formule le souhait de prétendre au rang de la Phalange d'Albâtre. Soyez assurés mes seigneurs de ma détermination et de ma bonne foi : me voici à quelques mois à peine d'un quart de siècle et il est grand temps pour moi de me remettre en question autant au travers de mon hygiène de vie de soldat Hurleventois en quête de plus grandes réponses sur le sens de sa destiné, ou plus spirituellement via ma foi en la Lumière, ses églises et ma pratique intime du culte.

    Je ne suis le fils de personne mes seigneurs, mais ci-joint vous pourrez retrouver une série de documents signés de la main d'un connétable de l'armée Hurleventoise vous assurant du prestige de mes antécédents. De loyaux services autant rendus à la couronne aimée du Royaume de Hurlevent qu'aux côtés des races belles et nobles de l'Alliance. Vous pourrez notamment noter le rythme soutenu de mes années d'activité au sein des armées régulières et comprendrez aisément qu'il est tout naturel pour certains de chercher à s'orienter vers de nouvelles voies.

    C'est ainsi que dans les grâces de la Lumière j'ose mander entretien pour faire valoir tous mes motifs. Ces derniers sont chastes et purs : j'ai passé ma vie à défier les orcs, les démons et autres engeances ordurières des Ténèbres de l'Au-delà. J'entends poursuivre ma croisade éternelle et toujours occire les ennemis du Bien et de la Bannière. Il n'est pour moi d'aspiration plus noble que de sortir des corps les plus classiques pour me dédier aux crédos militants sous les ordres d’ecclésiastiques sages comme du temps jadis de la véritable Main d'Argent.

    Mes seigneurs, c'est avec beaucoup d'impatience que je guetterai la moindre réponse.
    Bien cordialement.


    R.F
    [Signature du candidat]
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Reynault Folsmark Empty Re: [Candidature] Reynault Folsmark

    Message par Edgar H. Dawn Jeu 26 Oct - 16:01

    Monsieur Folsmark,

    J'accuse par la présente la réception de votre candidature. Votre profil militaire correspond à nos attentes, et il ne fait aucun doute qu'un jeune soldat expérimenté tel que vous ne serait pas de trop au sein de nos rangs.
    Vous devrez néanmoins faire preuve de votre attachement au culte de la très Sainte, ainsi que de l'adéquation de vos principes avec les nôtres. Un entretien devrait permettre de déterminer si vous méritez d'au moins obtenir le statut d'aspirant au sein de l'Ordre.
    Pour se faire je vous propose de vous présenter le 27 de ce mois à la dix-neuvième heure en notre quartier-général de la Redoute de l’Épervier qui déterminera de votre intégration.


    Edgar H. Dawn,
    Commandant de l'Ordre
    Reynault Folsmark
    Reynault Folsmark


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/05/2017
    Age : 28

    [Candidature] Reynault Folsmark Empty Re: [Candidature] Reynault Folsmark

    Message par Reynault Folsmark Jeu 26 Oct - 16:48

    Mes seigneurs,

    Je puis vous assurer de ma présence au rendez-vous fixé.
    Bien cordialement.

    HRP:
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Reynault Folsmark Empty Re: [Candidature] Reynault Folsmark

    Message par Conclave Ven 27 Oct - 21:16

    Accepté à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Reynault Folsmark Empty Re: [Candidature] Reynault Folsmark

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:37