Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    [ACCEPTÉE] ELLS Jude

    Jude Ells
    Jude Ells


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2017

    [ACCEPTÉE] ELLS Jude Empty [ACCEPTÉE] ELLS Jude

    Message par Jude Ells Lun 30 Oct - 18:27

    NOM : Ells
    Prénom : Judith
    Race : Humaine
    Genre : Femme
    Âge : 21 ans
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Comté-du-Nord

    Expérience militaire :
    - Formation de paladin à l'abbaye de Comté-du-Nord
    - A survécu à l'assaut sur le Rivage brisé
    - Stationnée à Azsuna auprès des troupes de l'Alliance et de la Main d'Argent

    Compétences spéciales :
    - Maniement des lames courtes et longues, de la masse de guerre, port du bouclier
    - Port des armures lourdes
    - Maniement de la Lumière de manière tant offensive que défensive

    Motivation :
    Dame, Sieur,

    Ma formation à la voie des paladins s'achève désormais et je me tourne vers vous en quête d'un ordre pour lequel servir, et au sein duquel je pourrais exercer les fonctions qu'on m'a inculquées durant toute ma jeunesse -protéger, purifier, guider-; un ordre dont la dignité et la fiabilité ne sont plus à questionner, et auquel, comme à un instrument de la Lumière, je pourrais me vouer corps et âme.
    Bien que je manque encore d'expérience, du fait de ma jeunesse, je ne doute pas que vous sachiez voir au-delà pour discerner le potentiel offert; j'ai pu déjà me passer au feu de la guerre avec l'assaut des Îles Brisées, en soutenant les lignes, et je ne saurais pour autant rejoindre un ordre qui mêle impies et purs comme si cela n'avait d'importance. La puissance de la Lumière doit servir les races qu'elle a elle-même élues; aussi, puisque vous prônez cet idéal de pureté, je place mon avenir entre vos mains.

    Jude Ells
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [ACCEPTÉE] ELLS Jude Empty Re: [ACCEPTÉE] ELLS Jude

    Message par Ruth Witheley Lun 30 Oct - 20:09

    Mademoiselle Ells,

    Votre candidature, bien que marquée d'un manque d'experience évident, a su retenir mon attention. Vous qui avez visiblement été catapultée sur un front ravagé au sortir de vos classes, et avez su en sortir indemne, semblez avoir adopté des principes d'une pureté sans faille.
    Aussi, je vous invite à vous rendre à la Redoute de l'Epervier, le soir du 01 novembre 37, autour de 21h30, afin de pouvoir vous entretenir avec le corps recruteur. Aussi, je vous conseille vivement de bien préparer votre entretien. La jeunesse n'exclue pas la sagesse d'une bonne préparation.
    Si toutefois la date et l'horaire ne vous convenait pas, merci de me le signifier au plus vite, par courrier.

    Honneur et Pureté, 
     
    Capitaine R. Whiteley
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [ACCEPTÉE] ELLS Jude Empty Re: [ACCEPTÉE] ELLS Jude

    Message par Ruth Witheley Mer 1 Nov - 22:12

    Recrutée, suite à l'entretien du 01/11/37.

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTÉE] ELLS Jude Empty Re: [ACCEPTÉE] ELLS Jude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:47