Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Thalmont Anora

    Anora Thalmont
    Anora Thalmont


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/10/2017

    [Candidature] Thalmont Anora Empty [Candidature] Thalmont Anora

    Message par Anora Thalmont Mar 31 Oct - 11:48

    NOM :Thalmont
    Prénom :Anora
    Race :Humain
    Genre :Femme
    Age :39 années
    Statut civil :Veuve, deux enfants
    Origine :Royaume de Lordaeron

    Expérience militaire :
    -Troisième guerre en tant que Paladin de la Main d’Argent.
    -Vétéran de la bataille du Mont Hyjal aux côtés de la grande Expédition Humaine.
    -Participe à la construction de Theramore comme rescapée de la Main d’Argent.
    -Participation à la Campagne de l’Alliance en Outreterre.
    -Vétéran de la campagne du Norfendre, principalement au Donjon de Garde-Hiver.
    -Campagne des Tarides sous les couleurs de l’Alliance et de Theramore.
    -Campagne de Dreanor,  rapidement faite prisonnière puis secourue plusieurs mois plus tard par une escouade Dreanei.
    -Retour à Azeroth, premiers combats dans la Marche de l’Ouest contre la Légion Ardente.

    Compétences spéciales :
    - Maniement des armes à deux mains : épées à deux mains  & marteaux de guerre.
    - Maniement des armes à une main : épées longues, masses.
    - Maniement du bouclier.
    - Maniement de la Lumière.
    - Port de l’armure lourde.
    - Connaissance des Démons & Non-morts.
    - Equitation.

    Motivation :

    Sire, Dame,

    Par la présente et devant la Sainte, moi Anora Thalmont de Lordaeron, vous formule le souhait de me joindre aux rangs de la Phalange d'Albâtre. Je me présente devant vous suite à la rencontre avec plusieurs de vos membres. Les mots employés par eux, en particulier un homme en armure dont je n’ai hélas pas le nom, surent m’intriguer suffisamment pour passer le pas.

    Représentante d’une noble lignée de Lordaeron, je suis au service de la Lumière depuis mon intégration dans la Main d’Argent durant ma jeunesse. J’ai depuis connu les conflits, les guerres, l’exile ainsi que le malheur et la tristesse qui découle de ces choses. Tout cela je l’ai vécu sans jamais perdre ma foi en la Lumière et mon désir brulant de la défendre sous les couleurs de l’Alliance.

    Hélas, mes convictions profondes envers la Main d’Argent furent bousculées et inquiétées suite à la nouvelle vision de celle-ci. Sa récente ouverture abusive imitant celle de la Croisade d’Argent ne correspond absolument pas dans ma vision du Culte de la Lumière et c’est donc à contrecœur que j’ai pris mes distances avec mon ordre.

    La Phalange d'Albâtre semble s’accorder avec ma vision désormais en désaccord avec la Main d’Argent c’est donc pour cela que je souhaite me tourner vers vous afin de poursuivre ma mission auprès de la Lumière telle qu’elle doit être conduite depuis la fondation de l’ancienne Alliance jusqu’à celle que nous défendons actuellement. Je laisse ma Foi et mon marteau de guerre à votre disposition si vous les jugez dignes.

    Qu’Elle vous garde.


    Anora Thalmont
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [Candidature] Thalmont Anora Empty Re: [Candidature] Thalmont Anora

    Message par Ruth Witheley Mar 31 Oct - 16:54

    Madame Thalmont,

    Votre candidature à su retenir toute mon attention, notamment aux vues de votre expérience militaire non négligeable. Ainsi, je vous invite à vous rendre à la Redoute de l’Épervier au soir du 02 novembre 37, sur le coup des 21h30, afin de nous entretenir de vive voix quant à vos motivations d'entrer dans notre ordre.

    Si toutefois vous ne pourriez vous y rendre pour la date et l'heure indiquée, merci de me le faire savoir au plus vite, en réponse à ce pli.

    Honneur et Pureté, 

    Capitaine R. Whiteley
    Anora Thalmont
    Anora Thalmont


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/10/2017

    [Candidature] Thalmont Anora Empty Re: [Candidature] Thalmont Anora

    Message par Anora Thalmont Jeu 2 Nov - 14:35

    Capitaine R. Whiteley,

    Je ne pourrais hélas pas être présente à la Redoute de l’Épervier à l'heure que vous n'avez indiqué. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me proposer une autre date je ferais en sorte de me présenter devant vous.

    Qu'Elle vous garde,

    Anora Thalmont

    HRP:
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [Candidature] Thalmont Anora Empty Re: [Candidature] Thalmont Anora

    Message par Ruth Witheley Jeu 2 Nov - 16:03

    Madame Thalmont, 

    Je vous propose en ce cas de vous rendre à la Redoute de l'Epervier dans la journée de Vendredi du 02/11/37, à l'heure qui vous conviendra, où je pourrais vous recevoir.

    Capitaine R. Whiteley



    HRP:

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Thalmont Anora Empty Re: [Candidature] Thalmont Anora

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:39